mardi 12 juillet 2011

courses des flambeaux 2007 et 2008

Mes premières courses natures !!
Ce fut un super souvenir. Des courses en nocturne, à la frontale autour de Montfort l'Amaury avec un passage auprès de ses fameuses tours éclairées uniquement avec des flambeaux et la majorité du parcours en forêt..

Pour ces courses je n'avais pas de préparation réelle, des footings autour de chez moi avec quelques côtes et une relative confiance en moi..


Comme on peut le voir sur la photo la foulée est bien lourde :))
Les chaussures et le collant sont empruntés à mon père et la frontale catastrophique..
Mais qu'importe ce sont de bons souvenirs et depuis je n'ai plus recouru sur le bitume ( en course j'entends). Je crois bien que le virus était en train de prendre possession de mon corps..

Et ce n'ai que 4 ans plus tard, une fois installé à la montagne (mon rêve de toujours) que je laisse aujourd'hui cette passion me dévorer..

Ces courses faisaient 16 kms et 18 kms et entre 300 et 400m de D+, au final je m'en suis sorti avec 1h29' pour la première édition et 1h38' pour la seconde. Ce qui correspondait à 100ème sur 250 participants la première année et 86ème sur 380 participants la seconde.
Ce qui montre quand même une petite progression..

Voilà le site de l'association, c'est elle qui organise le trail des cerfs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire