dimanche 29 janvier 2012

OBJECTIFS :

2011 est l'année de mon entrée dans le monde du trail !!

  • le premier objectif de cette année sera le petit vignemale 45kms et 2100m D+ en juillet.. Pas d'objectif de temps mais l'envie de terminer cette course en bon état.. Pour un premier trail on verra bien...

  • second objectif : le trail des hospitaliers 75kms et 4000m D+...Mon premier ultra, si on accepte l'idée qu'un ultra correspond à toute course supérieur à 42kms. Là encore l'objectif est de terminer.. Mais au vu de mes courses de l'année je pense qu'un temps aux alentours de 11h est possible.. environ à la 70ème place...

  • Les autres courses auxquelles je vais participer sont des courses de préparation donc là encore pas d'objectif autre que progresser...


RESULTATS :

  • J'ai terminé mes deux objectifs de l'année mais  dans des conditions pas forcément idéales.. Je me suis mis dans le rouge dès le début du trail du Vignemal, je l'ai donc terminé très fatigué et avec un gros coup sur la cheville pris pendant la descente. Et en ce qui concerne les Hospitaliers, j'ai souffert d'une très grosse tendinite qui montre que je n'étais peut être pas tout à fait  prêt à ce type d'effort. 

  • je me suis vraiment régalé pendant mes courses !! j'ai pris du plaisir à m’entraîner et je suis plus motivé que jamais pour continuer.. J'ai progressé régulièrement et je sens que j'ai encore une marge de progression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire