mercredi 10 juillet 2013

Anéto Trail relais

Cette année je fais l'Anéto trail en relais avec loic et JC.
Je devais faire la maxi race trois semaines plus tôt mais elle a été annulée, du coup cette course qui devait être un simple délire sera plutôt une sorte de rattrapage..

L'envie n'est pas vraiment là, l'entrainement post Maxi race n'a pas été optimum mais la forme est quand même là alors je vais essayer de bien la gérer cette course !!

Je pars donc de Campan pour le premier relais.

Le profil de la course de 18kms  est assez simple une montée de 1550m+ suivie d'une descente  !! En passant par le col d'Arizes qui est pour l'occasion bien enneigé :-)




Je ne vais pas faire un compte rendu très détaillé, simplement je suis parti prudemment et j'ai enfin acquis de l'aisance avec mes bâtons !
Le passage dans la neige a été difficile pour moi, je n'arrive jamais à trouver mon rythme dans des terrains fuyants, boue ou neige..

Et enfin une descente à bloc ou je rattrape pas mal de monde !

Au final je finis 7ème des relayeurs sur 55. Avec Loic et JC nous finirons 13ème !
Pour l'anecdote Loic sortait de sa première nuit avec son petit Milian a la maison !! Il a fait son relais au radar...


on sort de la forêt et attaque les estives

On sort de la mer de nuage avec le pic du midi qui nous observe


"petite" névé



Presque en haut mais j'suis pas au top


et oui y'a de la pente !


Au col


Voilà la bascule est faite

au dessus du lac d'Arize





la fin de la descente


La fin de la descente au dessus d'Artigues





Les photos viennent de  :
http://pedibuspyrenees.blogspot.fr/
et http://jp-montagnepassion.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire