mardi 11 décembre 2012

Mon coach

             Désireux de structurer mon entrainement, et ayant besoin d'aide pour planifier mes saisons j'ai cherché quelqu'un pour m'aider.
Et je suis arrivé sur le site de PHILIPPE PROPAGE. J'ai pris contact avec lui et il a pris le temps de m'appeler plusieurs fois pour que l'on discute ensemble.
je cherchais vraiment quelqu'un qui est à l'écoute et qui prend toujours le temps de répondre aux questions que je me pose.

On a débuté notre collaboration en septembre 2012 mais une petite blessure fait que le véritable début s'est plutôt fait en Novembre.

Pour info il entraîne de grands champions et encadre bénévolement les équipes de france de trail et de 100kms.

Si vous cherchez un coach pour le trail, je vous encourage à faire un petit tour sur son site:

http://courirvrai.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire